Sabtu, 04 Agustus 2018

La grammaire par les exercices 4e 2018 | Book Library

La grammaire par les exercices 4e 2018
La grammaire par les exercices 4e 2018
by Consulter la page Joëlle Paul d
  • Broché: 128 pages
  • Editeur : Bordas; Édition : édition 2018 (20 juillet 2018)
  • Collection : CAHIER GRAM BOR
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2047335663
  • ISBN-13: 978-2047335666
  • Dimensions du produit: 21,2 x 0,7 x 29,8 cm

La grammaire par les exercices: une approche pas à pas plébiscitée par les enseignants!

The cahier de la grammaire par les exercices 4e:
Met en œuvre l'apprentissage , pas à pas, des connaissances à acquérir en cours de cycle 4, sobre les articulant aux compétences, conformément au nouveau Programme 2016.
Propose des fiches de vocabulaire en hachure grace aux thèmes du nouveau Programme.
Permet à l'élève de travailler en autonomie grâce à des auto-évaluations régulières,
Permet à l'enseignant d'évaluer les compétences travaillées grâce aux Fiches d'Evaluation,
S'inscrit ainsi dans la perspective des attendus de fin de cycle 4.

Pour chaque spiel
1 étiquette méthode
des fiches pour travailler les notions (j'observe/j'apprends et je m'exerce/j'utilise ce que j'ai appris pour lire/dire/écrire) sobre double page
une double page d'évaluation progressive
une web page de dictée préparéeVersion numérique offerte

Le pli numérique vidéo projetabl e avec possibilité d'afficher les corrigés est offert aux adoptants du cahier

Un cahier plébiscité par les enseignants.

Existe aussi une version Bimédia


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] | Book Library

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] by Consulter la page Gooseberry Patch d Cou...