Rabu, 07 November 2018

Ce que je peux enfin vous dire | Book Library

Ce que je peux enfin vous dire
Ce que je peux enfin vous dire
by Consulter la page Ségolène Royal d
  • Broché: 292 pages
  • Editeur : Fayard (31 octobre 2018)
  • Collection : Documents
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2213706026
  • ISBN-13: 978-2213706023
  • Dimensions du produit: 15,3 x 2,2 x 23,5 cm

« On voit bien que ç'a été parfois très violent pour vous. Mais les joueurs n'avez rien ditgene. Comment fait-on pour tenir? »
Au moment où la parole des femmes se libère enfin, beaucoup d'entre elles m'ont demandé de m'exprimer en déambulant ce qu'une femme en politique subit en silence. Ainsi que petit à petit d'hommes me personally disent: parlez pour nos filles, nos compagnes, nos sœurs. Je me suis donc accordé ce droit de dire, et cela droit se révèle être vite devenu un devoir. La connaissance du silence des femmes, c'est los angeles peur de l'humiliation. Ce fut compliquer, et parfois douloureux d'écrire, car arianne a fallu que je revive des épreuves que j'avais rangées dans mother mémoire frigorifiée.
Mais, m'a-t-on ditgene, ayant été los angeles première femme sobre l'histoire de France à accéder au second tour sobre l'élection présidentielle, les joueurs deviez prendre los angeles parole pour réaliser avancer la result in des femmes Ainsi que poser des repères. Et en as well as, j'ai appris sobre ma longue expérience des combats de nos contemporains la ressemblance entre les violences faites aux femmes Ainsi que celles faites à la nature, grâce à des prédateurs qui maltraitent, salissent, exploitent, trop souvent en toute impunité. Votre même vocabulaire. los angeles même loi du silence. C'est en conséquent pour accélérer l'action que j'ai décidé de faire entendre ma voix Ainsi que celles qui n'ont pas pu ze faire entendre.
Respect entre ma character, respect des femmes: et s'il con avait là votre réponse aux deux fléaux qui frappent aussi bien los angeles planète que l'action politique, la déshumanisation et le déracinement?
Ségolène Regal

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] | Book Library

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] by Consulter la page Gooseberry Patch d Cou...