Sabtu, 01 September 2018

Mes recettes healthy: BIM ! Prends toi en main avec mes recettes fitfightforever | Book Library

Mes recettes healthy: BIM ! Prends toi en main avec mes recettes fitfightforever
Mes recettes healthy: BIM ! Prends toi en main avec mes recettes fitfightforever
by Consulter la page Thibault Geoffray d
  • Relié: 176 pages
  • Editeur : Marabout (19 septembre 2018)
  • Collection : Cuisine
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2501136349
  • ISBN-13: 978-2501136341

Enfin le livre de Thibaut Geoffray! LE trainer sportif d'Instagram! 80 recettes discretos, rapides et délicieuses. Passage obligatoire au rayon fruits et légumes, peu d'ingrédients mais les meilleurs: Manger plus, manger mieux, s'entraîne moins! Terminé les régimes restrictifs! Retrouvez goût à la vie, à l'entrainement et à los angeles santé grâce aux conseils de votre coach sportif professionnel.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] | Book Library

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] by Consulter la page Gooseberry Patch d Cou...