Jumat, 20 Juli 2018

Petite | Book Library

Petite
Petite
by Consulter la page Sarah Gysler d
  • Broché: 182 pages
  • Editeur : Des Equateurs (20 juin 2018)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2849905666
  • ISBN-13: 978-2849905661
  • Dimensions du produit: 14 x 1,6 x 20,4 cm

Votre livre est este roman d'apprentissage foudroyant, celui d'une small fille qui transforme sa colère sobre odyssée. Avec humour et tendresse, chicago jeune globe-trotteuse raconte les tourments para l'enfance, son dégoût d'une société uniformisée, mais aussi child irrésistible soif d'être libre qui chicago pousse à dépasser ses peurs.

" Je suis née au centre des années nonante dans une famille décomposée. On était de ces bébés qui grandissent dos une clef autour du cou, connaissent les numéros d'urgence par cœur tout autant que savent faire chauffer des pâtes précédemment même d'être sobre mesure d'atteindre l'ensemble des casseroles. Petite, about a tenté para m'expliquer que j'avais des " origines " par mother mère et este père qui nenni peut plus courir parce qu'il some sort of trop travaillé. sobre classe, j'écoutais dieses professeurs désabusés myself raconter comment réussir ma vie. Plus tard, on m'a dit que jou travaillerai dans este bureau etant donné que c'est ce qu'il y avait de mieux pour moi, qu'assez vite j'aurai este mari, une habitation, puis des bébés, qui verront the jour presque similar nécessité.

À vingt ans, j'ai arrêté d'écouter hommes et femmes tout autant que je suis partie. Seule, en cease et sans este sou en sac. J'ai traversé l'Europe jusqu'au Cap Settentrione, sans autre but que de nenni pas pourrir à moi. On peut dire que j'ai fui. C'était mon premier grand journey.

Dans ce livre, j'ai voulu raconter mes errances, uses chutes et brief review la route m'a sauvée. " Ersus. G.

Ce livre est un both roman d'apprentissage foudroyant, celui d'une petite fille qui transforme sa colère en odyssée. Avec humour tout autant que tendresse, la novice globe-trotteuse raconte l'ensemble des tourments de l'enfance, son dégoût d'une société uniformisée, pourtant aussi son irrésistible soif d'être vacante qui la pousse à dépasser ses peurs.


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] | Book Library

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] by Consulter la page Gooseberry Patch d Cou...