Rabu, 25 Juli 2018

La grammaire par les exercices 6e 2018 | Book Library

La grammaire par les exercices 6e 2018
La grammaire par les exercices 6e 2018
by Consulter la page Joëlle Paul d
  • Relié: 128 pages
  • Editeur : Bordas; Édition : édition 2018 (24 juillet 2018)
  • Collection : CAHIER GRAM BOR
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2047335647
  • ISBN-13: 978-2047335642
  • Dimensions du produit: 21,2 x 0,7 x 29,8 cm

La grammaire par des exercices: une approche pas à pas plébiscitée k?rester les enseignants!

Le cahier de la grammaire par les exercices 6e:
Met en place l'apprentissage , pas à pas, des connaissances à acquérir en cours de cycle 4, en des articulant aux compétences, conformément au nouveau Programme 2016.
Offer des fiches de vocabulaire en hachure grace aux thèmes du nouveau Programme.
Permet à l'élève de travailler en autonomie grâce à des auto-évaluations régulières,
Permet à l'enseignant d'évaluer les compétences travaillées grâce aux Fiches d'Evaluation,
S'inscrit ainsi dans le marché de la perspective des attendus de fin de routine 4.

Pour chaque partie
one fiche méthode
des fiches fill travailler les notions (j'observe/j'apprends et je m'exerce/j'utilise votre que j'ai appris fill lire/dire/écrire) en double web page
votre double page d'évaluation modern
votre page de dictée préparéeVersion numérique offerte

Le cahier numérique vidéo projetabl e avec possibilité d'afficher les corrigés est offert aux adoptants du cahier

Un cahier plébiscité par les enseignants.

Existe aussi une version Bimédia


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] | Book Library

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] by Consulter la page Gooseberry Patch d Cou...