Kamis, 07 Juni 2018

Ma vie en réalité | Book Library

Ma vie en réalité
Ma vie en réalité
by Magali Berdah
  • Broché: 216 pages
  • Editeur : Archipel (6 juin 2018)
  • Collection : Récits, témoignages
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2809824614
  • ISBN-13: 978-2809824612
  • Dimensions du produit: 14 x 2 x 22,7 cm

De la galère à la célébrité,
l'incroyable histoire de l'agent n°1
des stars de téléréalité

« Je m'appelle Magali et je suis maman de trois bébés. Ma mère était femme de ménage. Élevée par mes grands-parents, j'ai saison chaud kidnappée à l'âge de huit ans. J'ai connu le chômage, la faillite et l'expulsion. On peut dire que la vie ne m'a fait négatif cadeau.
Aujourd'hui, certains disent que, avec Shauna Events, j'ai bâti un empire. Oui, j'ai réussi! Oui, u travaille dur! La réussite attise quelquefois les jalousies. Mais j'aime les personnalités avec qui je me creuse la tete. Certaines disent même que je suis devenue leur maman… »
M. B.

Début 2016, Magali Berdah est dans une situation désespérée. Surendettée, victime d'escroqueries, elle ne sait plus opinion sauver son entreprise de ventes d'assurances. Saura-t-elle, une fois encore, éviter la ruine à sa famille? La courriel s'appelle téléréalité. Cette découverte va tout changer. De fil en aiguille, elle développe un nouveau métier: aider de jeunes vedettes à rester visibles fill les transformer en « influenceurs ». Ce livre est le récit de son incroyable success story dans la jungle de l'audiovisuel.


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] | Book Library

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] by Consulter la page Gooseberry Patch d Cou...