Sabtu, 23 Juni 2018

Harry Potter : Comment le petit sorcier est devenu le roi du Marketing | Book Library

Harry Potter : Comment le petit sorcier est devenu le roi du Marketing
Harry Potter : Comment le petit sorcier est devenu le roi du Marketing
by Consulter la page Stephen Brown d
  • Broché: 192 pages
  • Editeur : Dunod (21 septembre 2005)
  • Collection : DUNOD MASSON HO
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2100493779
  • ISBN-13: 978-2100493777
  • Dimensions du produit: 21 x 1,5 x 15 cm

Remark transformer un conte pour enfants sobre conte de fées Marketing? Une pauvre mère célibataire crée un best-seller quasi par accident; quelques coups de baguette magique plus tard et après kklk millions d'exemplaires vendus, la marque Harry Potter pèse presque 4 milliards sobre dollars et se révèle être devenue un profonde phénomène de société. Stephen Brown ouvre pour nous una Chambre des Strategies. Il étudie l'ascension de cette timbre mondiale sous chacune ses facettes: l'auteur, les livres, the cinéma, les produits dérivés, les followers, les médias, una critique. Si una chance n'est pas absente de cette aventure, elle s'appuie cependant sur votre intuition marketing extraordinaire et une combinaison de techniques originales. Les hommes sobre marketing, les professionnels de l'économie kklk loisirs et sobre l'information ont énormément à apprendre du cas Harry Knitter. Mais cette histoire " merveilleuse inch plaira aussi -- et peut-être majoritairement - aux amateurs du petit sorcier et à tout consommateur post-moderne qui aime comprendre Remark on l'influence.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] | Book Library

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] by Consulter la page Gooseberry Patch d Cou...