Rabu, 30 Mei 2018

Body Positive Attitude | Book Library

Body Positive Attitude
Body Positive Attitude
by Consulter la page Ely Killeuse d
  • Broché: 208 pages
  • Editeur : Marabout (23 mai 2018)
  • Collection : Santé
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2501128842
  • ISBN-13: 978-2501128841
  • Dimensions du produit: 18,5 x 2 x 23 cm

« Jou m'appelle Yasmine, plus connue sous le pseudo de Ely_Killeuse… Ely pour des
intimes. J'ai testé une multitude de régimes; j'ai connu la boulimie; j'étais persuadée que put être heureuse, il fallait être mince. Finalement, c'est en étant plus strength que j'ai découvert the bonheur. »

"Le bonheur eine depend pas de cet corps, mais de los angeles relation que vous entretenez avec lui. "

Un vraie programme body positive, ludique et concret, avec:
15 jours de développement personnel pour apprendre à aimer son corps
15 jours de food selection et d'astuces pour d?ner plaisir et s'amuser en cuisine
10 jours d'exercice pour se challenger et se faire du bien en faisant du sport

Também également:
Des recommandations mode et style
Des astuces d'entraînement et de fi tness
Des tests psycho et des fi ches convenable
47 recettes végétariennes super simples
thirty-five exercices photographiés en passing à pas

VOUS AUSSI, DECOUVREZ LA #BODYPOSITIVE ATTITUDE ET REDECOUVREZ VOTRE WONDER ENTIRE BODY!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] | Book Library

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] by Consulter la page Gooseberry Patch d Cou...