Rabu, 18 April 2018

L'étranger | Book Library

L'étranger
L'étranger
by Consulter la page Albert Camus d
  • Poche: 191 pages
  • Editeur : Gallimard (décembre 1971)
  • Collection : Folio
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2070360024
  • ISBN-13: 978-2070360024
  • Dimensions du produit: 10,8 x 1,3 x 17,8 cm

«Quand la sonnerie the encore retenti, que la porte i box s'est ouverte, c'est le stop de la salle qui est monté vers moi, le silence, et cette singulière sensation que j'ai eue quand j'ai constaté que le jeune journaliste avait détourné les yeux. Je n'ai pas regardé du côté de Marie. Je n'en ai pas eu votre temps parce que le président m'a dit dans une forme bizarre que j'aurais la tête tranchée sur votre place publique au nom du plèbe français... »

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] | Book Library

[Foolproof Family Recipes (Everyday Cookbook Collection)] [By: Gooseberry Patch] [July, 2014] by Consulter la page Gooseberry Patch d Cou...